Nguoi viet (kieu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nguoi viet (kieu)

Un forum destiné aux jeunes générations pour que l'histoire des vietnamiens expatriés ne restent pas dans l'oubli
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faut quand même que je me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2006

Faut quand même que je me présente... Empty
MessageSujet: Faut quand même que je me présente...   Faut quand même que je me présente... Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:57

en tant qu'admin du forum, c'est quand même la moindre des choses lol !

J'ai 20 ans, je suis étudiante en histoire (actuellement en 2e année) dans une petite ville qui s'appelle Limoges. J'y suis d'ailleurs née mais mes parents (ainsi que la famille du côté maternel) ont émigré en France en 1985 (sauf mon grand-père et un de mes oncles qui sont arrivés en 1980 me semble-t-il).
Je n'ai ni de frères ni de soeurs, et je suis très bien comme ça aujourd'hui.
Sinon à part ça (oui parce que je ne vais pas faire mon curriculum vitae)j'aime le ciné, la musique, le patinage (mais en amatrice seulement), les crêpes, les frites, mon ordi portable, mon copain, ma double culture... enfin plein de choses quoi !

Je n'aime pas : les bug d'ordinateur, les hommes qui se parfument à l'after-shave, les mercredis, mes voisins, les endives, et pleins d'autres choses pénibles et agaçantes...

Voilà en résumé qui je suis, d'où je viens et ce que je fais dans la vie... Après si vous voulez savoir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://vietkieu.forumculture.net
 
Faut quand même que je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nguoi viet (kieu) :: Divers :: Venez vous présenter-
Sauter vers: