Nguoi viet (kieu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nguoi viet (kieu)

Un forum destiné aux jeunes générations pour que l'histoire des vietnamiens expatriés ne restent pas dans l'oubli
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retour au berceau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nguyen thi my hoang




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2006

retour au berceau Empty
MessageSujet: retour au berceau   retour au berceau Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:27

Dans une semaine, je pars au Vietnam retrouver mes racines, ma famille biologique, après 36 ans.
Je vous en dirai plus à mon retour début mai. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2006

retour au berceau Empty
MessageSujet: Cool   retour au berceau Icon_minitimeJeu 6 Avr - 5:33

j'ai hâte de lire ce que vous avez retenu de là bas. moi j'y suis allée en 2000, j'avais 14 ans, et mon plus grand souhait serait d'y retourner.

Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://vietkieu.forumculture.net
nguyen thi my hoang




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2006

retour au berceau Empty
MessageSujet: c'est Chan ?   retour au berceau Icon_minitimeJeu 6 Avr - 8:17

bonjour,

Merci pour ton message.
Bravo pour ton site
Revenir en haut Aller en bas
vietkieu_ttt




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2006

retour au berceau Empty
MessageSujet: Re: retour au berceau   retour au berceau Icon_minitimeMar 6 Juin - 2:25

Pour ma part ça fait 3 fois déjà que je suis retourné au Vietnam et c'est génial de retrouver ses racines et son "Que Huong".
En 3 fois, j'ai l'impression de redécouvrir 3 fois le pays, ça se développe tellement vite là-bas.
Mon dernier voyage remonte à mars/avril 2006 et j'ai beaucoup le mal du pays en revenant ici...
Je conseille à tous les membres qui n'ont pas eut l'occasion d'y aller, de retourner, ils ne seront pas déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2006

retour au berceau Empty
MessageSujet: Re: retour au berceau   retour au berceau Icon_minitimeMer 7 Juin - 3:50

vietkieu_ttt a écrit:
Pour ma part ça fait 3 fois déjà que je suis retourné au Vietnam et c'est génial de retrouver ses racines et son "Que Huong".
En 3 fois, j'ai l'impression de redécouvrir 3 fois le pays, ça se développe tellement vite là-bas.
Mon dernier voyage remonte à mars/avril 2006 et j'ai beaucoup le mal du pays en revenant ici...
Je conseille à tous les membres qui n'ont pas eut l'occasion d'y aller, de retourner, ils ne seront pas déçu !!!

moi j'y suis allée pr la première fois en 2000 avec mes parents, et depuis c'est fou comme ça me manque ! j'espère vraiment pouvoir y retourner, c'est mon souhait le plus cher car je n'y avais passé qu'un mois et c'est drôlement court pour se familiariser avec un pays qu'on a jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://vietkieu.forumculture.net
L Nguyên~




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

retour au berceau Empty
MessageSujet: 1980: Un retournant de première heure   retour au berceau Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:48

http://www.agevp.com/Fr/Histo3.php#1981

Il est retourné au Vietnam en 1980.
Tran Van Ba.
Cela s'est très mal terminé ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au berceau Empty
MessageSujet: Re: retour au berceau   retour au berceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au berceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour...
» Mon retour 35 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nguoi viet (kieu) :: Vietnam d'hier, Vietnam d'aujourd'hui :: Retour au pays/Trơ về quê hương-
Sauter vers: