Nguoi viet (kieu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nguoi viet (kieu)

Un forum destiné aux jeunes générations pour que l'histoire des vietnamiens expatriés ne restent pas dans l'oubli
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Période de vacances...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2006

Période de vacances... Empty
MessageSujet: Période de vacances...   Période de vacances... Icon_minitimeLun 10 Juil - 6:34

Tout le monde ne chôme pas durant l'été et je ne dis pas ça pour moi, je suis même peut-être la première à m'auto-proclamer "glandeuse de l'été", mais c'est un repos bien mérité que je revendique, pour être d'attaque à la rentrée suivante.

Côté news, il faut dire que je ne me suis pas trop creusé la cervelle pour tenter de raviver ce forum, mais j'attribue ce manque d'intérêt (soudain ?) à la paresse de mon esprit qui je l'espère sera bientôt de nouveau sur pied. De même, j'ignore combien de participants sont partis en vacances à l'heure où j'écris ces mots, et combien partiront d'ci ces quelques semaines. Pour ma part, ne soyez pas trop surpris si je me tiens muette vers le début du mois d'août, je serai en Allemagne pour un séjour de 2 semaines (si ce qui a été prévu tient toujours); au contraire si je serai là, eh bien, vous saurez que le voyage n'a pas eu lieu ! Sad
Quoiqu'il en soit, si tout se passe bien, je reviendrai avec plein de souvenirs à vous faire partager, même si on s'éloigne du thème de ce forum, mais puisque le partage des cultures est aussi le mot d'ordre ici, je me ferai un plaisir de vous raconter ce voyage.

En attendant, rendez-vous dans les autres rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
http://vietkieu.forumculture.net
 
Période de vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nguoi viet (kieu) :: News-
Sauter vers: