Nguoi viet (kieu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nguoi viet (kieu)

Un forum destiné aux jeunes générations pour que l'histoire des vietnamiens expatriés ne restent pas dans l'oubli
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle chanson de Marc Lavoine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2006

La nouvelle chanson de Marc Lavoine Empty
MessageSujet: La nouvelle chanson de Marc Lavoine   La nouvelle chanson de Marc Lavoine Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:18

Je crois qu'on en parle beaucoup et d'après le site http://www.vn.refer.org, la nouvelle a fait "le tour de la communauté vietnamienne". Eh oui, car la chanteuse qui fait le duo avec le chanteur français est une jeune vietnamienne qui vit en Belgique (coucou à nos amis belges !).
La chanteuse a un site officiel qui pour l'instant n'est pas encore ouvert, on peut juste déposer des messages sur le forum.
Personnellement je n'aime pas les chansons de Marc Lavoine sauf son duoavec Claire Keim, "je ne veux qu'elle" et "elle a les yeux revolvers". Mais je dois dire que ce duo est un enchantement, la musique est douce et les deux voix coordonnent parfaitement bien (en plus je trouve que le clip est très beau dans toute sa simplicité). C'est une chanson qui va grand bruit et c'est une fierté pour nous qu'une aussi jeune vietnamienne chante aux côtés de l'un des artistes français les plus appréciés et encore en vogue !

Marc LAVOINE raconte à propos de cette chanson :

« Ce duo-là est particulier. Je voulais le chanter avec quelqu’un qui puisse avoir le visage de l’espérance. Et je l’ai trouvé à Bruxelles. Quynh Anh est une jeune Vietnamienne qui vit ici. J’avais écrit « Bonjour Vietnam » pour elle. Mon producteur m’a suggéré son nom pour le duo. Lors de l’essai, j’ai été convaincu quand elle s’est arrêtée de chanter pour me demander ce que je voulais dire dans ce titre. Je le lui ai expliqué, elle a dit merci, a remis le casque et a fait trois prises. Elle a une voix magique. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vietkieu.forumculture.net
 
La nouvelle chanson de Marc Lavoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nguoi viet (kieu) :: Divers :: Débats, actualités, sondages/Thảo luận, thơi sự, thăm dò dư luận-
Sauter vers: